• s1ns
  • SnS2
  • sns3
  • sns4
  • sns5

À propos de nous

Wenzhou Weihang Plastic Co., Ltd est un professionnel engagé dans la bande de nylon, une cravate en acier inoxydable, serre-plaque de liaison, le type de bourrelet, le tube de numéro, un tuyau, un film, attache, clips à ongles, double interrupteur d'alimentation, produits de commutation dual de puissance de transfert automatique R & D, la production et les ventes dans l'une des entreprises. Et d'établir des relations de coopération stables une à long terme avec un certain nombre de détaillants et agents. La société dispose d'une grande machine de moulage par injection, machines d'emballage, la technologie de production de pointe, l'équipement d'essai, la force forte technique, les produits sont exportés vers l'Europe, les Etats-Unis, au Moyen-Orient et d'autres pays et régions.
L'entreprise spécialisée dans la fabrication de la température de fonctionnement de la bande de nylon: -20 ° C à +80 ° C (nylon 66). Avec l'amélioration continue de la matière sera en mesure de faire sangle en nylon -40 à basse température. Avec l'acide, retardateur alcali, la flamme, la durabilité, l'isolation et d'autres avantages. Les produits sont largement utilisés dans l'usine électronique interne, groupées associant la télévision, câble d'ordinateur, l'éclairage, la ligne d'attache de câble, peut aussi être utilisé pour la décoration intérieure, jardin fixation, fixation interne câble bateau, bicyclette ou emballage du véhicule groupage d'autres objets peuvent également être utilisés pour l'agriculture, l'horticulture, l'artisanat et autres objets groupés. Le produit présente les caractéristiques de, une bonne isolation de liaison rapide, verrouillage automatique, facile à utiliser et ainsi de suite. Devenir un grand nombre d'entreprises, les entreprises d'acheter des produits similaires de choix, mais aussi un grand nombre de supermarchés pour entrer aux États-Unis et d'autres pays développés.
Les entreprises adhérant à la « avec le monde, et le client gagnant-gagnant » philosophie d'entreprise, toujours adhérer à la « valeur de l'entreprise de bonne qualité, à haut rendement et à faible coût » le client penser globalement, et développer vigoureusement les marchés nationaux et internationaux, a mis en place un réseau de vente et de service de service à la clientèle dans le pays, la ville, les produits sont exportés vers l'Asie du Sud, en Europe et aux États-Unis d'autres pays et régions, la part de marché et le taux de croissance des ventes ont continué d'augmenter de façon constante, accueillir chaleureusement les nouveaux et vieux les clients à la maison et à l'étranger viennent visiter et négocier des affaires, pour créer un avenir meilleur!



WhatsApp Online Chat !

• s1ns
  • sns2
  • sns3
  • sns4
  • sns5

About Us

Wenzhou Weihang Plastic Co., Ltd. is a professional engaged in the nylon belt, stainless steel tie, tie plate tie, bead type, number tube, pipe, film, fastener, nail clips, dual power switch, dual power automatic transfer switch products R & D, production and sales in one of the enterprises. And to establish a long-term stable cooperative relations with a number of retailers and agents. The company has large injection molding machine, packaging machinery, advanced production technology, testing equipment, strong technical force, products are exported to Europe, the United States, the Middle East and other countries and regions.
The company specializes in the production of nylon tape operating temperature: -20 degrees Celsius to +80 DEG C (nylon 66). With the continuous improvement of the material will be able to make nylon strap low temperature -40. With acid, alkali, flame retardant, durability, insulation and other advantages. Products are widely used in the internal electronic factory, bundling TV, computer cable, lighting, cable tie line, can also be used for interior decoration, garden binding, ship cable internal fixation, bicycle or vehicle packing bundling other objects can also be used for agriculture, horticulture, handicrafts and other bundled items. The product has the characteristics of fast binding, good insulation, self locking, easy to use and so on. Become a large number of enterprises, businesses to purchase similar products of choice, but also a large number of supermarkets to enter the United States and other developed countries.
Companies adhering to the "with the world, and customer win-win" business philosophy, always adhere to the "value of the company of good quality, high efficiency and low cost" the customer think globally, and vigorously expand domestic and international markets, has established a sales network and customer service service system in the country, city, products are exported to Southeast Asia, Europe and the United States other countries and regions, the market share and sales growth rate continued to rise steadily, warmly welcome new and old customers at home and abroad come to visit and negotiate business, to create a better future!



WhatsApp Online Chat !